Chaîne de restos, plutôt classieux, servant du poisson.

vin_et_mareeVoilà, tout est dit en ces quelques mots. Précisons tout de même quelques points.
Il existe différents restos dans Paris mais le principe est toujours le même : nappes blanches et tout et tout. Là bas, le client est roi. Son porte-monnaie l'est également. Ce lieu est donc réservé pour les grandes occasions.
Gratuitement, tous les clients ont le droit à des petites dégustations avant de commander : moules ou équivalent - cela varie selon les saisons.
Les entrées sont sympathiques et très satisfaisantes. Bref, c'est bon.
Ensuite, il y a le homard pour deux. Nous sommes désolés, nous n'avons pas testé. Peut-être pour un autre jour (qui devrait coïncider avec celui où nous gagnerons au loto - et donc où nous y aurons joué).
Mais il y a également de nombreux poissons, qui sont servis entiers pour la plupart. Il faut bien sûr réussir à manger sans salir la belle nappe blanche - mission presque impossible.
Avec tous les plats, une onctueuse purée est servie. Elle est à volonté -évidemment, il faut le savoir : maintenant, vous le savez ! - et délicieusement exquise. La même quantité est servie quel que soit le nombre de convives - bah, oui, puisqu'elle est à volonté.
Les desserts sont tout aussi bons.
Les vins également. Les cafés de même.
Bilan : aucune fausse note ! Tout est agréable : du service au toilettes - en passant par les plats évidemment !

Les Titoudoux.