Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otium
14 octobre 2008

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, poèmes pressés, écrits par Bernard Friot

Milan Poche Junior, "Poésie", 2007

je_t_aimeLes poèmes sont autant de déclarations d'amour.

Notre avis : sous toutes les formes, de tous les genres, avec tous les tons, ces poèmes se savourent sans modération et réjouissent pour longtemps. Les dispositions graphiques originales rendent dynamiques les écrits et, loin d'être un recueil redondant et plat, ce petit livre aux poèmes très diversifiés permet de (re)découvrir les formes poétiques et les jeux de mots que l'auteur a créé avec talent, nous offrant ainsi de grandes émotions.
Bilan : un ouvrage à se procurer d'urgence pour passer, à chaque (re)lecture, un agréable moment.

Mirabilia.

Publicité
Commentaires
R
En mettant à jour des articles de mon blog, j'ai mené quelques recherches et je suis tombée sur votre chronique. J'ai jugé utile de faire un lien de mon article disponible à l'adresse : http://lewebpedagogique.com/chepakoilire/2010/10/31/lamour-toujours-lamour/ au vôtre. Cela vous convient-il ? <br /> En ce qui concerne le travail de création de Bernard FRIOT, je suis une inconditionnelle. Il mélange souvent humour, mélancolie, poésie dans des textes à la légéreté toute apparente. J'y décèle de la pudeur et en tout cas un réel talent à nous faire observer le quotidien et le monde autrement, tout en profondeur.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité