Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otium
11 février 2009

L'hiver, quatre chiens mordent mes pieds et mes mains, écrit par Philippe Dorin

L'école des loisirs, "théâtre", 2008. Molière du spectacle Jeune Public 2008.

L_hiver_quatre_chiens_mordent_mes_pieds_et_mes_mainsL'histoire : Un homme et une femme n'ont pas grand chose. Pourtant, ils s'en contentent.
Coup_de_coeur
Notre avis : Voici un texte captivant !
Que d'échanges poétiques !
La réflexion est provoquée à chaque réplique !
Notre résumé est très faible tant le récit est riche.
Nous avons vraiment apprécié ce récit et pensons que sa mise en scène doit le rendre encore plus brillant. Les personnages sont atypiques, certains échanges sont très drôles, les jeux de mots sont constants, l'absurde est présent avec cohérence et nous sommes finalement incités à rêver et à vivre.
Bilan : une pièce à lire, à relire et à déclamer. Un coup de coeur !

Mirabilia

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité