Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otium
9 décembre 2011

Notes, Tome 1, Born to be a larve, écrit et illustré par Boulet

Delcourt, « Shampooing », 2008.

NotesLes strips : le quotidien de Boulet.

Notre avis : Plus ou moins longues, les histoires présentées par Boulet dans ce tome 1 sont drôles, pour la plupart. En effet, nous notons tout de même quelques planches moins pertinentes et auNotes planche rythme plus plat. Mais dans l’ensemble, le recueil est très réussi.
Le plus grand point positif est sans aucun doute le renouvellement graphique de l’auteur qui promet surprise et relance du rythme à chaque nouvelle séquence. Grâce à la variation, l’ennui est évité et le talent de l’auteur explose. Enfin un dessinateur qui ne se contente pas d’un seul style !
Bilan : un recueil bien comique.

Mirabilia

Publicité
Commentaires
S
On rigole bien avec Boulet, j'aime bien ces bouquins. En plus j'ai de la chance, j'ai une copine et son mari qui sont fans, du coup ils les achètent et me les prêtent. Je devrais bientôt découvrir le 6e.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité