Pocket Jeunesse, 2002.

Golem_4L'histoire : se poursuit. Les enfants gagnent un voyage dans un parc d'attraction, Natacha sort toujours de l'ordinateur, la mère de Jean-Hugues s'interroge sur les dragons du Sumatra, Nadia et Albert fricottent, Lulu est encore malade et la MC sévit.

Notre avis : Voici une suite pleine de rebondissements et dont l'écriture est de plus en plus chargée en jeux de mots, pour notre plus grand plaisir. L'intrigue se complexifie mais les informations ne sont pas trop nombreuses pour la compréhension et la mémorisation. Les personnages sont de plus en plus caractérisés et nous commençons à nous attacher de plus en plus à certains d'entres eux, voire à tous. Le dénouement nous laisse en suspens pour la suite et la montée en puissance du mystère nous laisse de plus en plus captifs. Bref, de plus en plus nous l'avons dit, ce roman nous plait.
Bilan : un avant dernier volume qui nous captive, nous intrigue, nous motive, nous divertit, nous plait, nous laisse songeur et nous met en attente du dernier tome.

Mirabilia.